EN
Marette 833- Thomas & Bett
*Rondelles réparties de façon aléatoire.

Histoire de la marque MarretteMD

La marque de commerce MarretteMD et les connecteurs de fils sont interchangeables depuis que Bill Marr a révolutionné la manière dont les conducteurs étaient connectés à l'invention du premier connecteur de fils à pression en 1914. Aujourd'hui, les connecteurs de fils MarretteMD sont toujours un standard de l'industrie et sont toujours fièrement conçus et fabriqués au Canada par Thomas & Betts.

Marette 855 image

La MarretteMD 833MD est un connecteur de fils exceptionnel avec une conception ergonomique des oreilles qui convient à une large gamme de combinaisons de fils de calibres #22 à #8 AWG.

Chapeau extérieur

  • Les oreilles ergonomiques confèrent à cette MarretteMD une meilleure prise pour un couple plus élevé que les connecteurs compétitifs. Sa forme ergonomique sert à réduire la fatigue des doigts due aux installations répétitives.
  • La forme ergonomique des oreilles donne une excellente prise aux doigts pour le serrage; elle permet également d’utiliser un tournevis hexagonal standard de 13 mm (1/2 po) pour aider à faire la rotation de la MarretteMD .
  • Fabriqué de polypropylène durable pour résister à des températures aussi élevées que 105 °C ( 221 °F) et à de fortes pressions d’installation.
  • Gorge large et profonde pour assurer la couverture totale de l’isolant.

Ressort intérieur

Ressort LiveActionMD exclusif à volume variable qui s’élargit afin d’accepter plus de fils avec moins d’effort de torsion, contrairement aux connecteurs à ressort fixe.

  • Gamme de calibres : #22 à #8 AWG, sans pré-torsion.
  • Construction carrée et entrée en entonnoir pour donner au ressort une prise positive sur les fils massifs et toronnés.
  • Connecteur approuvé pour les circuits d’un maximum de 600 V, ainsi que pour les appareils d’éclairage et les enseignes d’un maximum de 1000 V.
  • Usage réservé aux fils en cuivre.
  • Emballages pratiques, pensés en fonction des besoins et prêts à l’emploi en chantier !

La famille des connecteurs de fils

Liens vers le catalogue

Thomas & Betts offre une variété de connecteurs de fils pour répondre à une vaste gamme d’applications. Qu’il s’agisse d’un environnement à haute température ou à haute vibration, que ce soit pour des conducteurs en aluminium, en cuivre ou pour de la communication, Thomas & Betts a le connecteur de fils MarretteMD qu’il vous faut. Pour en apprendre davantage sur la famille de produits MarretteMD, cliquez sur les liens ci-dessous.